Les perles de la laitière #22

15 septembre 2013 / Par Charles.M

perles de la laitière©Marta Orzel

 

Cette semaine c’est Marta Orzel qui a accepté de s’associer aux perles de la laitière pour les rendre encore plus uniques. On ne change pas nos bonnes vieilles habitudes, une sélection des plus goûtues ! On espère que celle-ci rendra votre dernière semaine avant l’automne moins monotone.

 

On commence sans plus tarder avec Mitzi. Le groupe australien fait du bien au moral avec une pop haute en couleur.

 

Flava’ nous offre un remix très funky du titre « At Night » du groupe Shakedown. Tout ça dans un style très classique, on aime !

 

Oliver Nelson a le groove dans la peau, il le prouve assez facilement avec ce remix de Miguel.

 

Drake se remix très bien. Cette fois-ci c’est Kastle qui apporte sa touche à « Hold On, We’re Home », un morceau surprenant !

 

Futures Collective ! En voilà un label prometteur que l’on ne manquera pas de surveiller ! Snacs nous offre un morceau doux et aérien parfait pour ce dimanche !

 

On continue dans l’aérien tout en rajoutant une dose d’étrange avec ce remix d’un titre de Lapalux. TWOS régale, « Stay High ».

 

Shadow Child sort de l’ombre avec un remix envoutant de London Grammar. On reste perché ! (Free DL directement sur SoundCloud)

 

Huglife nous fait chiller d’une manière peut commune. Il reprend avec aisance certains codes de la « trap music » et le résultat est plus que convaincant.

 

On vous présente Mura Masa du label Soulection ! 17 ans et déjà plein de talent ! Affaire à suivre ! (Free DL directement sur SoundCloud)

 

Sinjin Hawke s’associe avec Red Bull & Gangasta Boo (membre de la Three 6 Mafia, pour les connaisseurs) pour un morceau de rap bien original.

Précédent
Suivant